GARANTIES
Montres
GARANTIES
Montres
GARANTIE INTERNATIONALE DANIEL WELLINGTON

La garantie limitée Daniel Wellington suivante (« Garantie DW ») s'applique aux montres originales Daniel Wellington, achetées dans l'emballage d'origine étiqueté, et vendues ou présentées pour le service de garantie, dans n'importe quel pays (la « Montre DW »).

1. QUE COUVRE LA Garantie DW ET PENDANT QUELLE PÉRIODE ?

Dans le cadre de cette Garantie DW, Daniel Wellington couvre, sur sa Montre DW, tout défaut de fabrication et de matériaux, pour une durée de vingt-quatre (24) mois, à compter de la date d'achat au détail initiale (la « Période de garantie »). La Garantie DW s'applique uniquement sur les montres achetées sur le site web officiel de Daniel Wellington, dans un magasin Daniel Wellington ou chez un revendeur agréé. DW assurera gratuitement la réparation ou le remplacement de votre Montre DW ou d'une pièce de celle-ci, conformément aux conditions de la Garantie DW. Notez que les droits conférés par la Garantie DW s'ajoutent aux droits et aux recours prévus par les lois et les réglementations en matière de consommation, en vigueur dans votre juridiction. À ce titre, la Garantie DW et ses avantages s'ajoutent et ne se substituent pas au droit des consommateurs en vigueur.

2. LIMITES DE LA GARANTIE DW (CE QU'ELLE NE COUVRE PAS)

La Garantie DW ne couvre pas : (a) d'autres montres que celles de la marque DW ; (b) les piles, bracelets, bracelets à maillons ou le verre ; (c) l'entretien et le nettoyage de routine ; (d) les dommages de quelque nature que ce soit, s'il existe des preuves qu'ils ont été causés par un accident, une mauvaise utilisation ou une mauvaise manipulation d'une partie de la montre, quelle qu'elle soit, une manipulation non conforme aux instructions ou aux directives incluses avec votre Montre DW, un manque de soin ou un entretien inapproprié, une altération, un abus, une usure normale ou tout autre facteur qu'un défaut de fabrication ou un matériau défectueux de la Montre DW (e) ; la pénétration d'eau, causée par une utilisation contraire à la marque ATM (Atmosphère) de la Montre DW ; (f) un dommage résultant d'une réparation, d'un entretien ou d'une modification par toute autre personne qu'un détaillant ou un fournisseur de services Daniel Wellington agréé. En outre, la Garantie DW sera annulée si le numéro de série gravé sur le boîtier de la montre n'y est pas ou a été effacé, altéré, falsifié, remplacé, dégradé ou rendu illisible.

3. QUE FAISONS-NOUS EN CAS DE RÉCLAMATION DANS LE CADRE DE LA GARANTIE DW

Si, pendant la période de garantie, vous soumettez une réclamation au titre de cette Garantie DW, Daniel Wellington, à sa discrétion : (a) réparera la Montre DW en utilisant des pièces neuves et/ou déjà utilisées équivalentes à des pièces neuves quant à leur performance et leur fiabilité ; ou (b) remplacera la Montre DW par le même modèle (ou avec votre consentement, par un produit aux fonctionnalités équivalentes) formé de pièces neuves et/ou déjà utilisées équivalentes à des pièces neuves quant à leur performance et leur fiabilité. Pour les demandes de prise en charge par la garantie soumises dans un autre pays que celui d'achat de la Montre DW, Daniel Wellington pourra réparer ou remplacer la Montre DW et/ou des pièces de celle-ci par des Montres DW comparables et/ou des pièces conformes aux normes locales. Vous ne serez pas facturé pour la réparation ou le remplacement en vertu de cette Garantie DW, si votre demande répond aux conditions de cette Garantie DW. De plus, Daniel Wellington prendra à sa charge les frais d'expédition et de main d'œuvre, au titre de la Garantie DW. Si la Garantie DW n'est pas applicable, ou qu'elle est nulle ou rejetée, Daniel Wellington vous en informera, et vous pourrez décider de confirmer la demande de réparation ou de remplacement, ou que votre montre vous soit renvoyé. Si vous décidez de continuer, vous devrez régler la totalité ou une partie de la réparation ou du remplacement, comprenant les frais d'expédition de retour et de main d'œuvre.

4. COMMENT BÉNÉFICIER DE NOTRE SERVICE DE RÉPARATION

Pour obtenir la réparation ou le remplacement de votre Montre DW dans le cadre de cette Garantie DW, contactez votre service client Daniel Wellington local via l'adresse suivante : www.danielwellington.com/contact-us/, l'un des magasins agréés Daniel Wellington ou un revendeur Daniel Wellington. Ils seront en mesure de vous fournir des informations concernant notre service de garantie dans le cadre de cette Garantie DW. De plus, pour obtenir une réparation ou un remplacement dans le cadre de cette Garantie DW, la Montre DW retournée doit être accompagnée d'une preuve d'achat (ex. : emballage d'origine fourni lors de l'achat, dûment rempli, daté, tamponné et signé par un magasin ou un revendeur agréé Daniel Wellington). Lors de l'envoi de votre Montre DW pour réparation ou remplacement, assurez-vous de l'emballer soigneusement afin d'éviter tout dommage durant le transport.

5. LIMITATION DE RESPONSABILITÉ

Sauf si cette Garantie DW le prévoit, et selon les limites autorisées par la loi, Daniel Wellington ne sera pas tenue responsable des dommages directs, particuliers, accessoires ou consécutifs résultant d'une violation de la garantie ou d'une de ses conditions, ou en vertu de toute autre théorie juridique, comprenant, sans s'y limiter, la perte d'utilisation ; la perte de revenus ; la perte de profits réels ou anticipés (y compris la perte de profits sur contrats) ; la perte d'activité ; la perte d'opportunité ; la perte de clientèle. Sous réserve des lois et réglementations applicables, la responsabilité maximale de Daniel Wellington pour violation de toute garantie écrite ou implicite concernant la Montre DW ne doit pas dépasser la valeur d'achat au détail de la Montre DW.

This warranty was last updated 24 Juni 2020

© 2022 Daniel Wellington AB