Les produits sélectionnés achetés sur notre site web pendant les campagnes du Black Friday et de Noël (du 19 novembre au 6 décembre 2021) peuvent être retournés jusqu'au 7 janvier 2022. Veuillez noter que la politique de retour revient à 30 jours pour les commandes passées à partir du 7 décembre 2021.

Pour les commandes passées en dehors des campagnes du Black Friday et de Noël, tous les produits achetés sur notre site web peuvent être retournés dans les 30 jours suivant leur réception. Les produits doivent être inutilisés, dans leur emballage d'origine avec étiquettes et autocollants de protection intacts et dans le même état que lors de la réception. Si vous souhaitez retourner un coffret cadeau, tous les articles doivent être retournés. Veuillez noter que si vous avez fait ajuster une montre Iconic Link pour l'adapter à votre poignet, la garantie est toujours valable, mais vous ne pouvez pas la retourner.

Pour obtenir un remboursement complet, les produits achetés sur notre site web doivent être retournés dans notre entrepôt ; les produits vendus en ligne ne peuvent être ni repris ni échangés chez un revendeur local. Les articles peuvent uniquement être retournés depuis le pays dans lequel ils ont été achetés. Daniel Wellington ne peut en aucun cas être tenu responsable de la perte d'articles retournés par le biais d'un autre transporteur qu'UPS.

L'offre de la campagne est basée sur l'achat initial. Si, dans le cadre d'un retour, vous ne remplissez plus les critères de l'offre de la campagne, le montant remboursé ou facturé sera modifié en conséquence.

Veuillez noter que les articles « gratuits » (ou tout produit gratuit reçu dans le cadre d'une offre promotionnelle) ne peuvent être échangés et doivent être retournés avec les autres articles de votre commande en cas de retour. Si la commande comprend un emballage cadeau payant, celui-ci doit être retourné avec l'article pour obtenir le remboursement. Cependant, l'emballage cadeau gratuit inclus dans une commande lors d'une campagne ne doit pas être retourné.



Vous avez le droit de retourner tout article acheté directement sur notre site Internet dans les 30 jours suivant sa réception.

Seulement pour la période des fêtes de fin d’année, nous étendons notre politique de retour. Si vous passez une commande entre le 19er novembre et le 6 décembre 2020, vous pouvez renvoyer les produits jusqu’au 7 janvier 2021. Veuillez noter qu’à compter du 7 décembre 2020, nous appliquerons de nouveau notre politique de retour habituelle et les produits devront par conséquent être retournés dans les 30 jours.

Le ou les articles doivent être non utilisés, dans leur emballage d'origine avec étiquettes et films protecteurs intacts, et dans le même état neuf qu'à réception de la montre.

Les articles achetés directement sur notre site Internet doivent être retournés à notre entrepôt pour qu'un retour soit enregistré et un remboursement intégral effectué ; les articles ne peuvent pas être retournés chez un revendeur local.

Veuillez noter que vous pourrez être redevable des frais d'expédition encourus pour le retour du colis.

Veuillez noter que les articles « gratuits » (et tout produit gratuit reçu dans le cadre d'une offre promotionnelle) ne sont pas échangeables et doivent être retournés conjointement avec les autres articles de votre commande si vous retournez votre commande pour obtenir un remboursement. Cependant, l'emballage cadeau inclus lors de votre achat pendant une campagne promotionnelle ne doit pas être retourné.

L'offre de campagne est basée sur le montant de l'achat initial. En cas de retour où vous ne remplissez plus les critères de l'offre de campagne et de conservation du cadeau, le cadeau gratuit sera facturé.

L'offre de la campagne est basée sur l'achat initial. Si, en raison du retour, vous ne remplissez plus les critères de l'offre de la campagne, le montant remboursé ou facturé sera adapté en conséquence.

Daniel Wellington ne saura être tenu responsable en cas de perte d'un ou plusieurs articles durant le retour du colis.

© 2021 Daniel Wellington AB