LA LIVRAISON EST-ELLE GRATUITE?

Gratuite pour toutes les commandes.


PUIS-JE COMMANDER UN COFFRET-CADEAU POUR QUELQU’UN D’AUTRE?

Oui, bien sûr ! Ajoutez le nom et l’adresse de la personne dans le champ « Adresse de livraison » lors de la validation de votre commande.

Dans certains pays hors de l’UE, toutefois, il est possible que le destinataire doive s’acquitter de droits de douane et de taxes à la livraison du colis.


COMMENT SUIVRE MA COMMANDE?

Dans un délai de 1 à 2 jours ouvrables après la validation de votre commande, vous recevrez, de notre service de livraison partenaire UPS, un e-mail contenant votre numéro de suivi.

Pour suivre votre envoi, utilisez simplement le numéro de suivi fourni par UPS sur leur site Web officiel : www.ups.com


PUIS-JE MODIFIER L’ADRESSE DE LIVRAISON?

Oui, du moment que la nouvelle adresse se trouve dans le même pays. Nous ne pouvons pas modifier le pays de livraison. Si vous souhaitez modifier votre adresse dans le même pays, veuillez nous envoyer un e-mail ici en indiquant la nouvelle adresse complète et un numéro de téléphone valide.


QUAND RECEVRAI-JE MA COMMANDE ?

Le délai de livraison estimé est généralement de 3 à 5 jours. Veillez indiquer votre adresse complète et exacte (ville, rue, immeuble, numéro) ainsi que votre numéro de téléphone pour garantir la livraison de votre commande dans les meilleurs délais. Pour plus d’informations concernant l’expédition et la livraison, munissez-vous de votre numéro de suivi (il vous sera envoyé par e-mail et par SMS) et contactez directement votre agence UPS locale.


DOIS-JE PAYER DES DROITS DE DOUANE ET DES TAXES À LA LIVRAISON ?

Pour l’Arabie saoudite et les Émirats arabes unis, une estimation des frais de douanes et des taxes en fonction du montant de votre commande sera affichée sur la page de paiement. Ces frais doivent être réglés en espèces à la livraison, directement auprès du transporteur. Dans les autres pays du Golfe, vous devrez vous acquitter des droits de douane et des taxes définies par votre service des douanes local. Ces frais doivent être réglés en espèces à la livraison, directement auprès du transporteur.